Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
12 septembre 2012

Je suis là !!!!

Et oui la chaleur et le soleil ont eu raison de mon envie de coudre ces derniers temps.Il faut dire que le week end dernier les 30°C étaient toujours dépassés.

Bon je m'y remets !!!!

Voici une petite paire de chaussons en cuir rose pour princesse chic. Ils sont doublés de coton vichy. Taille 19/20.

 

P1030451

P1030452

 

Publicité
Commentaires
P
craquant!
Répondre
L
Adorable!<br /> <br /> Dommage mes filles sont maintenant trop grandes... snif snif<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ils sont superbes !
Répondre
M
je les adore, très féminins
Répondre
M
Adorables !!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité