Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
23 juillet 2012

Pour un bébé bien au chaud.....

Il y a quelques temps une copinaute m'a commandé de quoi tenir son bébé,dont l'arrivée est prévue en septembre,au chaud.

La demande était précise : de la polaire marron,du turquoise,des étoiles,un pompon,un ourson.

J'ai fait le tour,me suis inspirée de la blogosphère,ai fait des dessins,rien d'innovant mais c'est mon patron !!

Voici donc un BBcocon !

P1030357

P1030359

P1030358

Je l'ai fait en 0/6 mois pour etre tranquille un petit moment.

Polaire marron,cotonnade turquoise étoilée,biais et pompon de chez Ma petite mercerie. Broderie machine et appliqués maison.

 

Publicité
Commentaires
L
J'adOOOOOOOOOOre. Bravo!
Répondre
E
Tres chouette!!! J'aime beaucoup la broderie!!!
Répondre
L
J'adore!!!
Répondre
M
très joli avec ces étoiles et ces couleurs qui vont bien ensembles !
Répondre
M
Et qui est le petit veinard qui va pouvoir profiter de ce joli travail : mon numerobis.<br /> <br /> Encore un grand merci ma Caro. Gros bisous de nous 3 - 7/9ème :)
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité