Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 884
18 juillet 2012

Une demoiselle pour une amie.....

Il y a plusieurs mois de cela, octobre ou novembre 2011, j'ai fait la connaissance de Elle d'ange.La blogosphère permet parfois de bien belles rencontres !

Elle était en fin de grossesse et souhaitait que je lui fasse un protège-carnet de santé pour sa puce. Je lui ai proposé un échange.

Depuis notre amitié a grandi,à tel point que nous nous parlons chaque jour,que nos Chéris se connaissent aussi,que son grand garçon de 2 ans 1/2 m'appelle "Caïo" et que nous avons décidé de nous voir...........ils arrivent dans le Sud-ouest dans une quinzaine de jours !!

Nous avons aussi décidé de nous gâter. Elle m'a demandé une poupée qu'elle pourrait emmener partout dans leurs périples, une poupée qu'elle a prénommé Caroline...............euhhhhhhhhhhhhh ce serait pas mon prénom ??!!!).

Pour confectionner cette poupée j'ai décidé de sortir un peu des rails.

P1030350

P1030349

Les cheveux sont assez rock'n roll,très longs avec des teintes de marrons mais aussi de turquoise,de blanc et de roux.

Les yeux sont comme les miens: noisettes et verts.

J'ai choisi de lui faire un haut coton orange à gros pois et une jupe en jean avec chouchou assorti.

Pour le moment elle se prélasse par 38°C au bord de la piscine. Elle prend des couleurs.

 

Au fait,j'ai créé une page Facebook pour La tribu de Mam choupinette ,n'hésitez pas à "liker" la page !!

 

Publicité
Commentaires
F
Super les cheveux !! <br /> <br /> Le visage, tu as peint ?
Répondre
M
j'adore le turquoise dans les cheveux !!
Répondre
E
Je t'adore!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité