Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
29 mai 2012

Comme quoi ça peut etre dangereux.....

........la couture !!!! Hier j'ai fait un petit aller-retour aux urgences. J'étais en train de coudre une poupée d'inspiration Waldorf lorsque l'aiguille est entrée dans mon index,la traversant de part en part en passant sous l'ongle.Comment dire.............aïeeeeeuuuuu !!!!!!!! L'aiguille étant cassée dans mon doigt(avec le fil bien sur)il a fallu la faire enlever par un médecin.J'ai un beau pansement.

Mais bon la peau de ma poupée d'inspiration Waldorf ressemble plus à celle de la poupée Chuky maintenant alors elle mérite un petit passage en machine.

 

En attendant de pouvoir vous la présenter je vous montre ce que ma gentille coiffeuse m'avait demandé.

P1030107

P1030108

Deux petites paires de chaussons brodés et personnalisés.

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques ces chaussons et bon courage pour le doigt même si le plus dure et passé
Répondre
A
aie aie aie !!! rétablie toi bien !<br /> <br /> <br /> <br /> et ces chaussons sont très beaux !
Répondre
L
Aïe... j'en ai des frissons...<br /> <br /> Soigne toi bien.<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
M
Ouh lala !! bon rétablissement !
Répondre
C
Bon courage !!<br /> <br /> Aïe Aïe!!<br /> <br /> Tres jolis tes chaussons<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité