Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
14 mai 2012

Un nouvel ensemble pour sortir avec bébé

Comme j'ai adoré confectionner le premier ensemble sac à langer,protège carnet de santé,doudou et bavoir,je réitère l'expèrience en enlevant le bavoir pour le remplacer par un accroche suce.

J'espère qu'il plaira à quelqu'un !!

Place aux photos :

P1030091

P1030094

P1030093

Printannier à souhait. Je me suis encore éclatée !!

 

Publicité
Commentaires
D
super hyper bucolique
Répondre
L
Trop beau!!! bravo!!!
Répondre
N
super ensemble
Répondre
R
C'est frais, c'est magnifique... et si ça pouvait apporter le soleil !!!<br /> <br /> Enfin j'adore
Répondre
M
super joli!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité