Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
3 mai 2012

Jalousie quand tu nous tiens.....

bouhhhhhhhhhhhhhh quel vilain mot !!!!!

Mouais,mais en voyant le sarouel de ma fille dans ce joli jean's gris/noir tout fluide j'ai craqué.Il en restait tout juste assez pour m'en faire un et je savais exactement ce que je voulais faire alors je me suis lancée.

P1030053

P1030054

Je me suis faite une ceinture en coton rouge étoilé de chez MT,boutonnée sur le coté.Il y a 2 plis creux devant et 2 derrière et une broderie de Betty Boop.

Hier je l'ai mis et suis sortie tong aux pieds.Euhhhh je ne sais pas si vous avez remarqué mais avec ce temps pourri pluvieux en ce moment et l'apparition soudaine du soleil,quoi que très temporaire,les gens ne savent plus comment s'habiller.Résultats à coté de moi il y avait un monsieur avec veste et écharpe.

 

Publicité
Commentaires
N
très chouette !!
Répondre
C
Super joli <br /> <br /> Bien réussi<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
Trop chouette la ptite Betty!! Ton tissu a l'air parfait pour des sarouels. Ils doivent avoir un beau tombé!
Répondre
E
Waouhhh, comme il est beau, tu as bien fait d'être un peu jalouse et puis une jalousie comme cela on l'éprouve toutes un jour.<br /> <br /> Va falloir que je me remette vraiment à la broderie, ma machine trépigne.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Je craque pour Betty Boop !
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité