Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
2 mai 2012

Sarouel pour.....

Princesse Choupinette m'a demandé un sarouel court en jean's lors des dernières vacances.Elle voulait aussi une fleur brodée.

J'ai donc acheté le tissu lors de mon escapade à Bordeaux avec Val.

J'ai fait des plis devant et derrière et une ceinture fermée par boutons.

P1030051

P1030052

Sur la photo il y avait encore le film stabilisateur hydrosoluble de la broderie.Depuis il a disparu en machine.

(Tissu j'ean's gris/noir ultra souple trouvé chez Toto)

 

Publicité
Commentaires
L
trop mimi! il est très beau!
Répondre
E
Superbe le sarouel etla broderie est très sympa.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Superbe!
Répondre
C
Trop mimi <br /> <br /> bravo
Répondre
M
Il est trop trop beau !!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité