Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
18 avril 2012

Peut etre pour un des bébés de l'été

Comme je vous l'ai dit avec l'été vont arriver plusieurs bébés autour de nous.Donc je continue ma réserve de cadeaux naissance. Je ne connais pas le sexe de certains de ces bouts de choux à venir alors je prévois pour garçon et fille. Je prends de l'avance !

Voici un protège carnet de santé brodé :

P1030039

Coton rose fushia,doublure coton rose clair,broderie machine et ruban satin.

Et c'est pas fini !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
adorable<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop mimi<br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
E
J'adore!!!!
Répondre
L
la broderie est superbe. faudra vraiment que je teste cette fonction de ma machine.
Répondre
M
Trop mignon !!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité