Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
13 avril 2012

Et de 2.........

"Deux" oui mais de quoi me direz-vous.Et bien je craque littéralement pour les petits chaussons.

Alors quand la petite Marine,qui va féter son premier anniversaire à la fin du mois,a "soufflé" sa bougie à la maison hier il était évident qu'elle en aurait une paire !!

Elle a semblé tout de suite très à l'aise dedans.

P1030023

J'ai opté pour le méme simili beige nacré que les premiers,trouvé chez Tissu + à Narbonne.J'ai utilisé un coton motif herbe trouvé chez Mondial tissu pour la doublure.Les appliqués sont en simili cuir rouge et broderie.

D'autres sont prévus,d'autant plus que Mr Chéri m'a commandé le livre que je convoitais dans l'avant dernier article.

 

Publicité
Commentaires
N
trop mignon !!
Répondre
L
qu'est ce que c'est mignoooon ! je craque !
Répondre
C
Trop mimi<br /> <br /> Bon WE
Répondre
L
Très mignons!
Répondre
N
Sont trop chouette ! Moi aussi j'envisage de me l'acheter ! Tu me diras si il est bien, mais apparemment oui !!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité