Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 884
12 avril 2012

Laissons,laissons,entrer le soleil......

Bon c'est vrai,on le cherche en ce moment,mais il va bien finir par s'installer durablement !!!!!

Alors en attendant on prépare sa venue. Et forcément qui dit soleil,dit vêtements légers !

La semaine dernière j'ai planché un peu sur une barboteuse.Je la voulais simple (mais avec quelques petits détails tout de même) et pratique.J'ai donc fait des arrondis,mis des pressions pour les épaules et me suis lancée pour la première fois dans une patte de boutonnage entrejambe (pour changer bébé c'est mieux).

Voici le devant :

P1030016

Et le dos :

P1030018

Je m'y remets dès que j'ai 5mn,mais là j'avoue que je profite à fond de mes loulous ! Je prends des réserves entières de calins et de bisous.

Et puis je prépare la petite surprise pour l'anniversaire de Mr Chéri.

 

Publicité
Commentaires
C
Mignon <br /> <br /> Pour la patte de boutonnage tu as la pince à pressions ?<br /> <br /> Super pratique<br /> <br /> Bon WE
Répondre
M
trop mignon !
Répondre
N
Adorable
Répondre
N
Adorable et superbe couleur.Bises
Répondre
M
Elle est trop mignonne ! en plus j'adore les couleurs !!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité