Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
10 avril 2012

Petits pieds au chaud

Avec les beaux jours viennent les naissances autour de nous !!!

Il y a ce livre qui me fait de l'oeil depuis quelques temps :

zzzzzzzzzz306_001

Non je n'ai pas encore craqué ,ça viendra surement !!!!

Ces petits chaussons sont tous mignons,j'adore ! Du coup j'ai cherché,farfouillé,mélangé,secoué et ça a donné ça :

P1030014

Ca ne se voit pas,mais ils sont minuscules,en taille 1/3 mois.

J'ai utilisé du simili cuir beige nacré et du rouge pour l'appliqué ainsi que du coton rouge à pois blancs pour la doublure.

 

Publicité
Commentaires
M
ils sont mimi tes chaussons riquiqui!
Répondre
E
Qu'ils sont trognons ces petits chaussons, de quoi tenir des petits petons bien au chaud.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
adorable<br /> <br /> bisous
Répondre
V
trop mimi, des petits amours de chaussons!!
Répondre
V
Ils sont vraiment craquants ces petits chaussons, mais où as-tu trouvé ce magnifique simili beige nacré ?
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité