Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
14 mars 2012

Une demande très précise.......

Ma belle-soeur,voulant faire plaisir à ma nièce chérie,m'a demandé de confectionner un grand bavoir et un tablier loup pour aller avec son cadeau de Noël,qu'elle adore.

Voilà donc ce que cela donne:

P1020967

P1020968

P1020969

Tout est emballé et doit partir vendredi matin !! J'ai hate qu'elle ouvre le colis et qu'elle découvre tout ça.

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo
Répondre
C
Extra !!
Répondre
J
Superbe, j'adore !!!
Répondre
C
Ils sont superbes ces bavoirs, bravo ! bonne journée
Répondre
V
génial ,j'adore!!maintenant, on n'a plus peur du grand méchant loup:)!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité