Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
6 mars 2012

Ouverture de ma boutique....

Suite à ma question d'hier vous avez été nombreuses à me contacter par mail direct ou par commentaire.

Un grand merci à toutes !!!!

Certaines m'ont conseillé d'ouvrir une boutique sur la plateforme A little market avant de me lancer dans quoi que ce soit.

Alors ça y est je commence !

Pour le moment il n'y a que quelques articles mais cela va s'étoffer petit à petit.

Un petit clic sur l'image pour aller voir :

carte-7

 

Publicité
Commentaires
L
Félicitations et longue vie à ta boutique
Répondre
M
Super ! Bon courage ! J'espère te rejoindre sur cette voie bientôt :)
Répondre
I
Tous mes voeux de réussite à ta boutique.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Bonne chance dans cette aventure!! Que la force soit avec toi!
Répondre
L
félicitations et bonne chance à ta boutique
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité