Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 884
12 janvier 2012

Petit cadeau

Hier soir je cherchais un petit cadeau home made à faire à ma nièce chérie, juste pour le plaisir.

Et puis je me suis rappelée qu'elle aime donner à manger à ses doudous alors j'ai pensé à un petit tablier. En plus elle pourra maintenant ,du haut de ses presque 2 ans, aider sa maman à cuisiner.

zzzzzwzzPicnik_collage

 

Publicité
Commentaires
A
superbe ce tablier !!
Répondre
S
genial le tablier!!!trop top
Répondre
F
Je connais une fille vers chez moi qui dessine beaucoup et qui insère sur les vêtements pour enfants qu'elle créait le même genre de motif (dessiné par elle donc) que sur ton superbe tablier avec les mêmes petites phrases. Ça m'a fait trop bizarre du coup quand j'ai vu ton tablier. :)<br /> <br /> C'est du beau travail en tous cas.
Répondre
M
IL est vraiment super ce tablier, j'adore l'idée du transfert!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> ps:merci pour le commentaire laissé sur mon blog;)<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt!
Répondre
L
Très chou!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité