Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
10 janvier 2012

Naissance pour un échange

Il y a quelques semaines ma copinaute Elle d'Ange et moi avons conclu les termes d'un nouvel échange.

Comme nous avons chacune une fille......et que nous avons gardé notre âme d'enfant.....nous avons eu l'envie de nous essayer à la confection d'une poupée style Waldorf.

Je fais donc une poupée pour sa petite fée et elle,de son coté,en fait une pour ma princesse.

Nous avons passé commande chez Marotte et Cie,sans nous dire quel kit nous avons choisi.

Lorsque mon colis est arrivé je me suis jetée sur le kit et les explications et là..........whouahou !!!!!! Tout me semblait très compliqué.J'ai tourné plusieurs jours autour du carton et hier soir je me suis lancée,étape par étape.

Voici donc la sous-tète :

zzzzzzzzP1020834

Monsieur Chéri a eu peur lorsqu'il l'a vu !!!

La bouille de ma poupée apparait doucement.Ce soir j'attaque la "peau" de son corps et j'espère finir sa tète.

Vous n'en verrez pas plus avant l'échange car la surprise doit rester entière.

 

Publicité
Commentaires
A
Je trouve ça merveilleux de faire naitre une poupée de ses mains... Bref je suis admirative quand on voit le résultat quelques semaines plus tard.
Répondre
F
génial, je rêve d'en faire une aussi, je vais finir par me lancer mais tu ne me rassures pas en disant que c'est très compliqué! En tout cas c'est chouette l'idée de l’échange!
Répondre
L
J'ai hâte de voir ta poupée, les débuts ont l'air chouettes! Je n'ai pas osé me lancer...
Répondre
T
J'ai hâte de voir la suite!!
Répondre
L
je vais suivre tes étapes alors, j'en commence une ce w/e, j'ai la pression!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité