Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 884
5 janvier 2012

Depuis le temps......j'ai craqué !!

Dans la série des Intemporels d'Astrid Le Provost il me manquait:

- les Intemporels pour futures mamans

9782081214354FS

Non non ne révez pas il n'y a pas de petit 7éme en route !!!!!

 

- les Intemporels pour bébés

Intemporels_pour_bebe

Ca y est j'ai craqué !!!!

Ils sont arrivés à la maison hier et déjà les projets germent !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Je vois qu'on a plein de livres en commun, mais pas ces deux là... moi j'ai dit stop aux petits bouts tous réussis mais un peu prenant tout de même! Sympa ton blog!!
Répondre
N
Moi il me manque celui des tricots et celui des contes de fée ! ;o)
Répondre
E
tu es sure!!!! mdr!<br /> <br /> ils ont l air sympa!!!!
Répondre
M
oh je croyais que....:)) les modèles sont facilement adaptables pour des ventres sans bébé dedans!:)
Répondre
L
me manque aussi celui pour les futures mamans. j'avais dû choisir et opter pour celui des bébés. de superbes modèles surtout de manteaux (et en boutique on en trouve pas des manteaux pour femme enceinte. pfff)
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité