Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
1 janvier 2012

On y est.......

Certains font encore la fête à l'heure ou ce billet apparaît sur mon blog.

En ce qui nous concerne nous avons du être raisonnables et nous coucher tôt car le lever est prévu à 5h30 et il y a 1000 km à faire dans la journée.......d'ou cet article pré-enregistré.

Je tenais à vous dire :

6c29324a

Durant cette dernière semaine nous avons profité à fond de nos 6 loulous.

Pas eu le temps de toucher à ma MAC.............promenade,rdv médecin,pharmacie,promenade,rdv médecin (non non vous ne lisez pas en double),courses,rdv médecin,pharmacie,jeux,dessins,films et dessins animés....

Bref les gros vilains microbes ont touché Benjamin,Théo et Léa. A présent tout le monde va mieux.

Nous avons tout de méme eu le temps de faire une séance photos avec Léa et son déguisement. Photos à venir dans la semaine.

 

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à toute ta tribu BIZZZ
Répondre
M
très bonne année et sans maladie alors!:)
Répondre
V
bonne année, remplie de belles cousettes et de rdv café-papotage!!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne route!
Répondre
C
Meilleurs voeux<br /> <br /> Bonne route !
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité