Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 884
24 novembre 2011

Ca y est,elle est arrivée

Ma commande Ma petite mercerie est arrivée !!!!

Je vous recommande ce site. Les matériaux sont jolis,la commande soignée et j'ai eu le droit à plein de petites surprises.

Voyez vous méme !!

zwzxzwzxzzPicnik_collage

J'ai commandé des fermetures aimantées,des pinces bretelles,de la toile de jouy,du simili marron,du simili rouge,du tulle,de la toile pour appliqués et j'ai eu aussi un gentil petit mot,un calendrier,un bloc notes,un crayon à papier et THE fameux carambar !!

C'est noel avant l'heure,je suis comme une gosse !!!

Les idées fusent,c'est reparti !!!

Je tenais aussi à remercier ma grande copinaute Elle d'Ange pour les magazines qu'elle m'a envoyé,pour nos discussions et nos délires.

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce retour d'expérience! Maintenant, j'achèterai en toute confiance si l'occasion se présente!! Bisous ma jolie!
Répondre
E
jolie commande effectivement! Je n'hésiterai pas a commander la prochaine fois!!!<br /> mais de rien pour les magazines ma belle!!! ;-)
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité