Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
24 octobre 2011

Belle rencontre

Hier princesse choupinette et moi sommes allées nous promener dans le village que nous aimons tant........c'est une étape obligatoire à chaque fois que les vacances scolaires arrivent !!! Elle réclame systématiquement. Donc en route pour une promenade entre filles à Penne d'Agenais !!!! Le temps était magnifique en plus.

zzzzwxwxwzzzPicnik_collage

En repartant nous sommes passées par les boutiques d'artisans.Certaines sont là depuis de nombreuses années.Je pense en particulier à la boutique que j'affectionne le plus,celle du cuir.

J'y ai fait une belle rencontre.La dame venait d'ouvrir sa boutique.Je lui ai demandé conseil pour un cadeau et nous en sommes venues à discuter. Je portais ma robe à encolure en V liberty. Lorsque je lui ai dit que c'était du home made elle m'a demandé ou j'avais trouvé le liberty et le nom de mon blog. Elle m'a conseillé sur du simili cuir plutot que du cuir véritable pour faire des chaussons de bébé,etc.........et elle a offert un crayon orné de décorations en cuir à Léa qui était ravie de ce cadeau.

J'ai vraiment passé un bon moment.

Le cuir est une matière qui m'interesse énormément.J'ai plein d'idées.Je ne sais pas si cette dame fait des stages,mais ça me tenterait vraiment !!! L'amour des belles matières,du fait main...................


Bon,vacances oblige je vais profiter de mes loulous !!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
bien beau village en effet,je suis à quelques kilomètres de penne,un joli village aussi,Pujols.Amitiées,
Répondre
M
Que de souvenirs à Penne, nous les avons arpenté les ruelles, les boutiques. Jamais un séjour sans une petite visite à Notre Dame. Le magasin de cuir, oui je m'en souviens bien, qui avait gravé des ronds de serviette à votre prénom à toi et ton frère.<br /> Souvenirs émus d'amis rencontrés là bas et perdus de vue. Souvenir douloureux de mon couple que je croyais heureux pour toujours.<br /> Avec mon amoureux d'aujourd'hui, j'y suis retournée, ma main dans sa main et cette fois ci pour toujours.
Répondre
M
chouette rencontre! moi aussi j'aimerais beaucoup faire de beaux sacs en cuir, mais pas sûr que les machines aiment:)
Répondre
E
J'adore les rencontres comme celle ci! tu m'y emmènera quand je viendrai chez toi??? ;-)
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité