Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 884
12 octobre 2011

Jupette pour les premiers froids

Un peu dégoûtée.............j'ai envoyé un colis à ma NSP samedi matin.Lundi je vérifie le tracking de la poste et je vois que le colis suit son cours puisqu'il est passé de la plate forme sud-ouest à la plate forme centre.Hier,pensant qu'il est arrivé,je regarde et vlan ........l'incompréhension............le colis est maintenant sur la plate forme Midi-Pyrenée. ???????????????????????????????????

J'espère qu'il va bien arriver à destination !!!!!!!!

 

Enfin en attendant je me suis faite une petite jupe en jean vite fait sur une base droite du livre de Lalimaya.Ca va avec tout.Et pour moi qui suis une fana de jupe,c'est très bien.

zzzwxzzwxPicnik_collage

Désolée pour la qualité médiocre des photos.

Sinon dans la catégorie des gros loupés,j'ai voulu faire une guitare en tissu comme on en voit tant dans la blogo couture.

Tout allait bien,les appliqués faisaient vraiment sympa,jusqu'au moment ou j'ai voulu tout assembler !!!! C'est une fois le travail bien avancé que je me suis aperçue que le tissu du dessus était un tout petit peu élastique.

Au final,ça donne une guitare qui fait du twist et qui ne ressemble à rien.Elle est complètement vrillée.

Ça m'apprendra pour la prochaine fois !!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Toute simple mais super sympa ta jupe!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité