Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 884
18 septembre 2011

Tout nouveau,tout beau.....et du coup un p'tit jeu

Il y a quelques mois j'avais contacté Lesly,alias Baboosh car je savais qu'elle faisait des merveilles avec les visuels de blog.Un énooooOOOOOOrme merci à elle pour sa gentillesse.

Nous avons échangé plusieurs mails afin de cerner mes besoins en matière de supports visuels,mes envies de couleurs,de formes,etc........

Vous pouvez maintenant découvrir la nouvelle bannière et l'avatar.J'ai aussi eu un visuel pour les étiquettes textiles et les cartes de visite.

Je vous vois venir...............non non je n'ai pas arrêté mon activité pour me consacrer entièrement à la couture.Bon j'avoue que les cartes de visite c'est juste pour le plaisir de les donner,aux personnes qui me demandent,l'adresse de mon blog.C'est plus sympa qu'une adresse sur un morceau de papier !!!!

Je suis super ravie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon alors du coup ça mérite bien un petit jeu !!!!

Je propose donc un tirage au sort pour un protège-chéquier sur le thème de votre choix.

Les régles du jeu sont les mémes que partout : un petit commentaire ici avec le thème choisi et un peu de pub sur votre blog et/ou sur facebook.

Ca vous tente ???

Allez c'est parti,je vous laisse jusqu'à vendredi (le 23/09).Je ferai le tirage au sort vers 18h.

Edit: je précise que tout le monde peut jouer,méme si vous n'avez pas de blog !


Publicité
Commentaires
L
J'ai bien reçu ce matin le porte chéquier!! J'adooooooooooooooore!!<br /> BISOUSSSSSSSSSS
Répondre
M
Vraiment très sympa le travail de Baboosh, et on reconnaît bien sa patte ^^
Répondre
M
Tres jolies tes creations je participe avec plaisir<br /> mon theme (plutot girly avec du rose biensur !)<br /> bon week end
Répondre
L
Je participe même si je suis nulle en couture!!! J'adore ton blog et je suis béate d'admiration car je suis bien incapable de faire entrer un fil dans le chas d'une aiguille!!! PTDR<br /> Je transmets sur mon FB...<br /> Bisous et bonne continuation!
Répondre
B
bonjour, je découvre ton blog avec beaucoup d'admiration pour toutes tes petites créas très mignones. Pour le thème je verrai bien "gourmandises"! Bonne continuation
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité