Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
7 septembre 2011

Je participe !!!

Ce matin on m'a proposé de participer à un grand concours,celui de Marie Claire idées !!!!

Mon blog est modeste mais je tente l'aventure,c'est sympa !!!

Je compte sur vous pour me soutenir.Il est possible de voter tous les jours.

Il suffit de cliquer sur ce macaron et d'aller voter pour mon blog.

sans_titre

D'avance,merci à toutes !!!!!!


Publicité
Commentaires
L
Vote enregistré!! Bonne chance
Répondre
C
Ca y est j ai vote aussi!!<br /> Bonne chance!!
Répondre
A
A voté aussi ! Bonne chance à toi !
Répondre
D
Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire !<br /> Bonne chance pour le concours !
Répondre
M
;) j'ai voté pour toi du coup ;)<br /> Merci pour ton com sur mon blog! Ici aussi c'est la famille lunettes ;)
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité