Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
19 août 2011

Cousette pour moi

Il y a quelques jours le dernier livre de Astrid Le Provost est arrivé à la maison :"Coton,lin et liberty"

Certains modèles me faisaient de l'oeil,le haut à petites manches froncées en particulier.

wwzzzutuni

Je suis contente du résultat.

En plus les patrons taillent grand,du coup je suis à l'aise.

Bon par contre le tissu est totalement transparent donc je vais être obligée de mettre un petit débardeur en dessous.

Il va falloir que je me trouve du lin noir pour me faire la robe à empiècement en V ou peut être du velours noir TRES fin pour l'hiver ........

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie
Répondre
L
Jolie tunique! Bravo!
Répondre
N
Très belle réalisation
Répondre
E
Superbe !!! il a l'air vraiment très confortable !!! bravo
Répondre
M
mignon!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité