Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
18 août 2011

Derniers jours de vacances

Nous avons raccompagné mes loulous à leur papa à l'aéroport de Nantes dimanche matin.Ils partaient pour une semaine en Tunisie.

Nous avons bien profité de ces 15 jours tous ensemble...........même si,à 8 à la maison,l'intendance était assez copieuse.

Ils ont pu aller à la péche 2 fois,visiter le musée du foie gras,celui du pruneau,faire des ballades et aller manger une glace dans le village qu'ils aiment autant que moi (celui ou j'ai rencontré mon Chéri lorsque nous étions enfants),admirer le souffleur de verre au travail,ainsi que l'artisan cuir,etc...........

Et puis ils ont barboté dans la piscine !!!!!!!!!!!

zzzzzzzzzwP1020414

Et on ne parle pas des concours de "gobage" de flanby !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Comme je te rejoins pour l'intendance d'une telle famille ! Pour nous c'est tous les jours comme ça ;-)<br /> Mais quel bonheur de les voir tous ensemble...
Répondre
N
Excellent !!! Ah la piscine... ils adorent tous
Répondre
V
belle tribu!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
c'est chouette!!
Répondre
J
Magnifique partage. Bisous
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité