Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 884
16 août 2011

Et de 4 et 5 !!!!!!

Voici la fin de la série de bavoirs !!

La maman souhaitait le 4éme avec des étoiles et le prénom du petit loup..........euh.......oui mais je n'ai pas de brodeuse et à la main c'est pas chouette.

C'est là que j'ai fait appel à ma copinaute Valérie.Merci !!!!!

zzzzzzzzzzzbavoir4

Et en plus,du coup,j'ai passé la matinée avec Dame Valérianne !!!!

 

Sur le 5ème bavoir il devait y avoir un robot......pas évident !

zzzzzwwwuwbavoir

Voilà !!!!

Demain je m'attaque à un petit haut ou une robe pour moi.Les patrons sont déjà reportés.

 

Publicité
Commentaires
M
trop fort le robot!!!
Répondre
N
Très mignons !<br /> surtout le noir et blanc à petits pois !
Répondre
N
Bon moi je tourne un peu au ralenti avec tous les enfants à la maison !
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité