Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
20 juillet 2011

Ce que j'ai reçu ce matin

Ce matin la sonnette a retenti et je savais que c'était le facteur alors je me suis empressée d'aller répondre !!!

J'ai reçu le colis envoyé par ma NSP,sur le thème de l'été.

Voilà ce que j'y ai trouvé :

zzzzwwwwzcadeau

Un joli coussin pour me reposer,des CD pour me détendre,des tongs pour mettre mes orteils en évantail,un beau chapeau et une fleur de bain.

Et puis comme c'était mon anniversaire j'ai reçu un joli petit haut original et coloré comme j'aime.

Merci,merci,merci Manuela !!!!!!! J'adore tous ces jolis cadeaux !!!

 

Publicité
Commentaires
M
eh bien quelle chance!!!:)
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité