Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
11 juillet 2011

Petite robe en cours

Il y a quelques temps je suis tombée sur une petite robe dans un numéro de Burda.

Trouvant leurs patrons compliqués et ......euh......très un peu ennuyeux,je suis partie en live,comme d'habitude,me diront certaines qui me connaissent bien.

En tout cas voilà ou en est cette robe:

zzzzzrobe_d_ete

 


Des petits projets à venir : des bavoirs rigolos,un attache-suce,un protège carnet de santé,un protège-chéquier,un ou 2 doudous,etc.......


J'ai aussi envoyé son colis à ma NSP.J'attends qu'elle le reçoive et je vous mettrai les photos.


Au cas ou : si l'une d'entre vous veut se défaire de son livre "Contes de fées Intemporels"......je suis preneuse !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
T
Elle est très originale et sûrement très élégante une fois portée, bravo!! Je découvre ton blog, quelle belle tribu! Re-bravo!
Répondre
J
Ca m'a l'air bien parti. Bonne journée. Bisous
Répondre
N
On ne se rend pas bien compte de l'effet que cela donne porté.<br /> Mais elle est originale et le coloris est très doux
Répondre
L
Et bien le résultat de ton pétage de plomb me semble plutôt réussi!!!!
Répondre
N
Super ! Tu as bien réussi la transformation à ta sauce !
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité