Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
8 juillet 2011

Nouveau jouet

Cela faisait un moment qu'elle me faisait de l'oeil !!! J'ai résisté un peu très longtemps.Et puis zut,je l'ai commandé !!!!

zzzzzpincekam

La pince Kam !!!!!!!

Je l'ai trouvé sur ce site.....en plus elle est en promo.

J'ai eu un petit souci dans ma commande puisque je me suis aperçue qu'il manquait un sachet de pressions.J'ai donc envoyé un mail et une dame très gentille m'a répondu qu'elle était désolée et me le renvoyait aussitot.

J'ai hate de pouvoir m'en servir.

 

Publicité
Commentaires
K
Elle me faisait aussi de l'oeil depuis de longs longs mois mdr... et je l'ai enfin commandée. Je l'ai reçue il n'y a pas longtemps (achetée sur le même site). Première utilisation : sur un petit cache-coeur. Je trouve cette pince vraiment très pratique et je suis une fan des pressions colorées ^^
Répondre
C
Tu as bien fait, moi aussi j'ai craqué (même site) et franchement je ne regrette pas c'est vraiment génial !!!
Répondre
M
t'as bien eu raison!!!:)
Répondre
L
Je ne sais pas si tu l'as essayée?... Je veux bien ton avis car j'hésite également à investir...
Répondre
A
ca fait un moment que j'en ai envie d'une.<br /> Je crois que je vais finir par me laisser tenter ^^
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité