Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
1 juin 2011

Envie de couleurs

L'été approche,mais le soleil est déjà là depuis longtemps.J'avais envie de couleur,d'originalité !!!

Et puis en faisant un tour dans le coin culturel,dans la galerie de notre hypermarché,je suis tombée sur le livre qui me plaisait,celui de Lalimaya.

Dès mon retour j'ai fouillé dans mes tissus et trouvé ce qu'il fallait.

zzzzzrz1

D'autres jupes me font de l'oeil et en plus elles sont assez rapide à faire,alors à suivre !

Juste un bémol....les patrons taillent un peu petit.J'ai du bidouiller.Je le saurai pour la prochaine jupe.

 

Publicité
Commentaires
M
elle est jolie comme tout cette jupe!<br /> tu me donnes envie d'en savoir un peu + sur les modèles de ce livre...<br /> bises
Répondre
R
je me demande si je vais pas me l’offrir ce livre... je réfléchis encore... en tout cas une bien belle réalisation!! chapeau!!
Répondre
V
elle est vraiment jolie cette jupe, trés printanière
Répondre
C
Et un modèle asymétrique comme tu les aimes <br /> <br /> Bonne journée, <br /> Bises<br /> <br /> Ici aussi, Normandie, Soleil
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité