Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
26 mai 2011

Des larmes de joie..........

Quel bonheur !!!!

Le fils ainé de Chéri (11 ans) a tenu à m'offrir des roses ce soir,car il sait que nous ne serons pas ensemble pour la féte des mamans et que je n'aurai pas non plus mes enfants.

Il a souhaité acheter 6 roses.......une pour chacun d'eux.

P1020098

Mais ce qui m'a ému aux larmes c'est le petit mot qu'il m'a donné.

P1020099

 

Je les aime mes loulous,je les aime tous les 6.

J'ai porté certains dans mon ventre et d'autres dans mon coeur mais je les aime tous autant,mes amours.

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'on peut aimer des enfants portés dans notre coeur, papy et mamie en sont l'exemple avec Patou qu'ils ont élevée. Moi j'ai beaucoup d'affection pour le fils de mon mari et la famille qu'il forme avec Aurélie et leurs enfants m'a accueillie.<br /> C'est avec cet esprit que j'ai aimé Léa "ma tendre belle mère" et ses enfants....
Répondre
M
un bien joli geste de la part de ce p'tit gars!
Répondre
N
C'est trop mignon surtout de la part d'un pré-ado exprimer ses sentiments comme ça, c'est rare !
Répondre
N
Très jolie marque d'amour...
Répondre
C
Voilà la preuve en image qu'une famille recomposée peut être plus belle que certaines familles traditionnelles. Quelle adorable cadeau !
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité