Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 884
25 mai 2011

Ca sent bon !!!!

Oh la la je viens tout juste de recevoir le colis de Manuela !!!!

A peine ouvert j'ai pu découvrir des épices dans une jolie panière,de la confiture de mirabelles,2 superbes livres,des mini-cocottes(une s'est malheureusement brisée lors du voyage).....voyez vous méme !!

zzzzz_zuine

J'ai encore été très gatée !!! Mille mercis Manuela !!!!

Cet après-midi je vais bouquiner.En plus nous cuisinons énormément avec des épices et en particulier le curry.Quant à la confiture je ne sais pas si je l'ouvre pour le gouter ou si j'attend que tout le monde soit là pour en profiter en aout.On verra !

Publicité
Commentaires
V
tu es gâtée, ta cuisine va sentir bon les îles lointaines avec toutes ces épices!!!miam!!<br /> bonne journée
Répondre
J
En tout cas, ça donne envie tout ça et en plus super bien présenté. Merci pour le partage. Bisous
Répondre
M
Mince pour la cocotte, je suis dégoutée !!! Alors, tu as craqué sur la confiture ou pas ? Moi, je n'aime pas trop la mirabelle, si tu l'aimes, je t'en renverrai un autre pot en Août !!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité