Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
18 avril 2011

Et un petit 2éme

Ben oui un seul cadeau ne suffisait pas à mon gout,donc j'ai confectionné une petite robe trapèze tirée du libre "Les intemporels pour enfants".

Au premier abord lorsque j'ai choisi le tissu ma belle-mère m'a un peu prise pour une folle,mais une fois finie la robe lui a plu.

citronille_1

Ce que vous ne voyez pas c'est qu'en dessous il y a un bloomer,tiré du méme livre,couleur parme,comme la parmenture.

Qu'en pensez-vous ?


Merci à toutes de jouer le jeu pour le tirage au sort d'anniversaire du blog.Je suis ravie !!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
J-A-D-O-R-E !!
Répondre
M
trop choupi ce tissu!
Répondre
I
Beau travail ! et pourtant pas facile au départ avec ce tissu!
Répondre
G
heureusement qu'on n'écoutes pas toujours les belles- mères ;-)<br /> c très joli et original
Répondre
V
trop géniale, j'adore!!!c'est vraiment à croquer!!bravo Caro:)!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzz
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité