Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
17 avril 2011

Léo pour petite canaille

Ma nièce,Cassandra a eu 1 an le 2 avril.....déjà.

Cela me tenait à coeur de lui confectionner ses cadeaux.

Je voulais lui faire un doudou tout doux alors je me suis tournée vers Laetitia.Son livre est magnifique et j'avais craqué pour Leonardo le renardeau.

Alors voilà ma version que la puce a adopté !!

l_o

 

Publicité
Commentaires
C
superbe !<br /> bises
Répondre
V
trop beau,tu as bien travaillé ,ta nièce doit se le câliner,trop cool le bandana!!Martine m'a recopié le patron ,il faut vraiment que je le fasse:)<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Réussi Bravo<br /> Bonne semaine avec le soleil
Répondre
M
très réussi ce Léonardo ! <br /> bonne continuation !
Répondre
T
Il est très beau. <br /> J'ai aussi le livre de Laetitia.J'adore ses créations! Ce petit renard me fait aussi de l'oeil. Tu as mis beaucoup de temps pour le faire?
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité