Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
16 avril 2011

Un autre anniversaire pour un blog

Et oui c'est aussi le 1er anniversaire du blog de Rat-Psodie.

Elle fait de très jolies choses.Allez découvrir son blog,vous verrez !!!

Le 8 Mai une petite main innocente tirera au sort le ou la gagnante!!! Voila vous avez 3 semaines pour jouer.

ha oui le cadeau....et bien elle vous offre un abyssal pour les fraîches soirée de printemps, (et si vraiment vous étes nombreux et nombreuses à jouer elle fera un second lot):

63773559_p

Perso je tente ma chance et j'espère que ça marchera car j'adore ce qu'elle fait !

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma choupette voila superchoupinette j'aime beaucoup ton blog je reviendrai souvent..<br /> Bisous
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité