Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
1 avril 2011

THE robe de princesse

Princesse Choupinette se trouva fort dépourvue lorsque le carnaval fut venu..............

Dame Valérianne et Séverine sont venues à mon secours !!!! Un TRES grand merci !!!!!!

Tissus achetés je me suis lancée.Pas évident ces tissus !

Léa n'est pas au courant de ce qui se trame,je précise.

J'ai donc fait de mon mieux et ai envoyé le colis mercredi.Elle devrait le recevoir aujourd'hui.

Voici le résultat :

d_guisement_collage

dehuisement_collage2

Vous en pensez quoi ????

 

Publicité
Commentaires
B
très jolie robe, :)
Répondre
M
Très joli bravo !!! à quand les photos sur le mannequin ?
Répondre
S
Très très jolie robe, superbes coloris!!!!!
Répondre
V
trop belle!!!!les coloris sont superbes ,ta fille va avoir une belle surprise,bravo:)!!<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
C
C'est une princesse
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité