Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
23 mars 2011

Rencontre entre blogeuses

J'ai eu la chance de rencontrer,cet après-midi,une addict à la couture qui habite non loin de chez moi.

Dame Valériane m'a donc invité à venir passer l'après-midi avec elle.

J'ai passé un excellent moment.C'est une personne pleine de gentillesse,de naturel,de simplicité et de générosité.J'espère que ce n'est que le début d'un amitié !!

Allez faire un tour sur son blog,elle est pleine de talent.

Encore merci Valérie pour ce moment très sympa !!!

 

Publicité
Commentaires
N
Que j'aimerais que cela m'arrive ! Vous en avez bien de la chance ! Expérience à renouveler !
Répondre
C
C est arrive une fois que je rencontre " en vrai" une copinette C est vrai que le temps passe vite! Mais on avait passe un bon moment!
Répondre
N
C'est super !!!<br /> La prochaine fois, on pourra même se retrouver à 3 !
Répondre
B
c'est toujours sympa de pouvoir partager des moments avec des personnes qui ont la même passion ... et le temps passe trop vite, non ?!?
Répondre
C
Je confirme :) Valérie a été ma bonne fée :)<br /> Bonne journée à toi :)<br /> Ps: je vois que tu as une grande famille aussi :)
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité