Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
14 mars 2011

Petite virée tissus

Samedi matin j'ai emmené Belle-maman à Agen afin de voir les tissus chez MT.

Déception,lorsque nous avons découvert qu'ils n'avaient pas encore sorti les tissus de printemps.

Enfin ceci dit nous avons fait quelques jolies trouvailles.

materiel2

Je me suis mise au "travail" dès en rentrant.

1ere chose à faire: finir le colis pour ma NSP sur le thème du printemps.

2éme chose: commencer les cadeaux pour le premier anniversaire de ma nièce.

Enfin pour tout ça c'est motus car Manuela va recevoir son colis dans la semaine.Quant à ma nièce,elle n'aura ses paquets que fin avril lors de leur viste dans le sud.

 

Publicité
Commentaires
N
Et ben, tu sais quoi, tu amèneras Belle-Maman à Miramont de guyenne, c'est mieux que MT...
Répondre
P
jolis tissus, j'adore celui avec le canard, je le trouve craquant, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec! à bientôt :)<br /> adeline
Répondre
V
joli choix, je vois que tu es allée au MT d'Agen et j'habite à Agen!!pour une fois que ce n'est pas loin:)!!!
Répondre
B
belle virée, si tu en veux d'autres :<br /> <br /> <br /> je viens de créer ma petite boutique de tissus super colorées...une petite visite ?
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité