Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
8 mars 2011

Quelques rayons de soleil

Il y a comme un p'tit air de printemps !!!

Le ciel est bleu,le soleil brille,la température s'adoucit et les oiseaux chantent........j'adore !!!!!

Voilà ce que j'aperçois de mon jardin,dans celui des voisins.

P1010725

Les beaux jours arrivent et il va falloir que je m'attèle sérieusement à ma garde robe d'été car,à cause de la corticothérapie,je ne rentre plus dans rien.........à ma grande tristesse.

Ben oui car en plus de supporter la maladie il fait aussi supporter les effets secondaires du traitement !!!

Si quelqu'un a des idées,je suis preneuse.

Mon Chéri m'a acheté du beau tissu satiné afin que je me fasse une robe de style asiatique.Je cherche un patron.

 

Et puis je dois absolument continuer le prochain colis pour ma NSP,sur le théme du printemps justement.

Ce week end je vais avoir du temps.

Publicité
Commentaires
B
le chant des oiseaux, les jours qui rallongent, le ciel qui nous parait de plus en plus bleu ... çà fait du bien au moral tout çà ...!<br /> Bises (et il me semble que chez Citronille, il y a un patron de kimono, mais je ne sais pas jusqu'à quelle taille)
Répondre
C
Peux pas t'aider sur ce coup!<br /> Beau temps chez toi, chez nous aussi en Normandie mais un peu frais <br /> Ce n'est que début mars!<br /> Les beaux jours arrivent!<br /> Biz <br /> A bientôt
Répondre
K
Coucou !!<br /> Va faire un tour sur mon blog j'ai mis quelques photos de patron made in japan car j'ai les livres!bisous
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité