03 mars 2011

Echange avec Luma-Bricoles (suite)

Hier j'espérais l'impossible et suis allée 2 fois à la boite aux lettres.........ben oui on ne sait jamais,quelques fois que le facteur préposé aux colis passerait plus tard !!!!

Ce matin je suis allée à la BAL et toujours rien,je me suis dit "ouinnnnnnnnnnnnnn" "c'est pas grave il arrivera demain".

Mon Chéri rentre exceptionnellement à la maison ce midi,passe par la BAL et là...........oh merveille !!!!!!!!!!!!!

Youhou !! Le colis de Luma-Bricoles !!!

J'ai déchiré frénétiquement ouvert proprement le carton et découvert son contenu.

Elle m'a gaté la miss !!! Voyez vous méme.

Pour mon plaisir :

luma2

Une magnifique besace noire avec une impression macarons,de jolis boutons,des broderies de finition sur la bandoulière,une poche zippée décorée d'un ruban et d'un bouton poisson,un interieur rayé et vichy avec une accroche pour ne pas perdre mes clés,une poche pour mon téléphone.

Pour ma gourmandise,celle de Chéri et de nos loulous :

luma_1

Un livre de recette (tu me connais bien hein !!),des bracelets sur lesquelles ma fille s'est jetée et des friandises.

Un très grand merci.Je suis aux anges et je peux t'assurer que la besace va servir des demain.

Quand tu veux pour un nouvel échange !!

 

Posté par Mam choupinette à 13:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Echange avec Luma-Bricoles (suite)

    Super, je suis heureuse que le colis soit arrivé à bon port, et encore plus que ça te plaise!! J'ai essayé la technique du transfert pour la première fois, parce qu'un macaron en appliqué, ça ressemble à tout sauf à un macaron!! Lol! Gros bisous

    Posté par LuMa-Bricoles, 03 mars 2011 à 15:33 | | Répondre
  • Tu rigoles,j'adore !!!
    La besace va servir dès demain et les bonbons....euh.....ben à mon avis mes loulous vont se jeter dessus pendant le trajet de retour vers leur papa.
    Et le livre de recette,je vais me pencher dessus la semaine prochaine.

    Posté par Mam choupinette, 03 mars 2011 à 15:55 | | Répondre
Nouveau commentaire