Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
24 février 2011

2éme échange

Et voilà Manuela et moi venons de faire notre  2éme échange.

Le thème était "nos enfants".

Ses 4 loulous ont pu ouvrir leurs paquets mardi et une partie des miens (les 3 autres arrivant samedi pour les vacances.........oui vives les zones scolaires décalées !!!)ce midi.

J'espérais bien que le colis arriverait aujourd'hui,alors lorsque ça a frappé à la porte tout le monde s'est rué !!!! Les 3 rikikis ont déballé leurs paquets à la vitesse de l'éclair.

Lohan (5 ans),malade,est venu dans mes bras et m'a dit "Nanine (c'est le petit nom doux qu'ils me donnent) c'est encore noël ?".

Ils ont été plus que gâtés.Voyez vous méme !

Nathan,son circuit et sa voiture

cad1

 

Lohan a eu un livre de coloriage et une jolie trousse garnie

cade2

 

Benjamin a eu une belle écharpe(qu'il n'a pas quitté depuis) et une BD

cad3

Et on ne parle pas des sachets de bonbons !!!!!

Si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé allez sur son blog.........j'ai encore oublié de prendre des photos.Oups !!

 

Publicité
Commentaires
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité