Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
21 février 2011

Petite cousette pour ma nénette

Lors de notre visite en Normandie,fin novembre,chez mon père et sa compagne,Léa avait repéré deux tissus.Elle a donc demandé à sa mamie si elle pouvait les avoir car elle savait exactement quoi en faire.
Elle a donc pris un coupon noir à pois blancs pour faire une haut et un écossais noir et blanc pour faire une jupe.
J'ai pris pas mal de retard............la faute au manque de temps et au fait que je doive descendre mes machines de la chambre à la table de la cuisine à chaque fois.
Je m'y suis donc mise hier matin.J'ai pris le tuto de Henri et Violette que j'ai retaillé pour en faire une taille enfant.

Picnik_collage_l_a

Je l'ai d'abord fait sans rien et puis j'ai rajouté une petite broderie rose à l'encolure et à l'ourlet du bas.
Ne regardez pas le ruban,j'étais tellement feignante pressée de vous montrer que je n'ai pas pris le temps de le repasser.
Prochaine étape,la jupette,mais je ne sais pas quand.

J'ai aussi fini et envoyé le colis de ma NSP.Comme une idiote je n'ai encore rien pris en photo et c'est une fois tout empaqueté que je m'en suis aperçue.Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ce paquet sur le thème des enfants.

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette petite robe à pois !<br /> bises
Répondre
K
Très joli, les pois ça rend toujours bien.
Répondre
N
J'aime beaucoup ! très bon choix de tissu,<br /> je file faire un tour sur le blog que tu nous fais découvrir !
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité