Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
19 février 2011

Ma première .......

Pour utiliser le tissu du grand suédois acheté le week end dernier j'avais ma petite idée et une grosse envie !
J'ai tenté ma première jupe asymétrique.....et pas la dernière !!! J'ai a-do-réééééééééééééééé ! Merci Val !
Elle est simple à faire,rapide et fait beaucoup d'effets.
J'ai eu des retouches à faire car je l'avais taillé beaucoup trop grande,mais j'aime beaucoup le résultat et je pense que je vais me relancer avec d'autres tissus.

Picnik_jupe_asym_trique


Publicité
Commentaires
P
superbe, j'aime beaucoup ce modèle, et elle te va très bien :)
Répondre
Z
elle est super jolie!!<br /> j'iame beaucoup!!!<br /> bonne jounée
Répondre
N
En effet, elle est très jolie !<br /> vivement la suivante... ;)
Répondre
M
Elle est splendide, et effectivement elle a son effet, BRAVO !!!
Répondre
C
superbe !!<br /> bises
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité