Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
2 février 2011

Bonne résolution

Il y a quelques jours je vous avais parlé de ma résolution de me réserver un petit budget pour acheter des livres.
C'est fait !!!!!!
Voilà ce que j'ai choisi pour ma première commande :

Un bon livre,le balcon de notre chambre face au jardin,un rayon de soleil......c'est le pied !

retouch_e1

Prise en flagrant délit de pause lecture dans l'escalier !!

retouch_e2

Ce sont des mines d'or.Je ne les lâche plus !

Publicité
Commentaires
C
super livre !!! celui de laetita est une mine d'or !!<br /> Moi je cherche un livre pour faire des bonnets et des chapeaux, tu as des tuyaux ?
Répondre
L
hi! hi! je vois qu'on a la même lecture ^^<br /> tu as vu, je suis sur la couverture de parfum du ciel !! ( bon, tout petite riquiquite, c'est vrai..mais suis fière de fleurir sa main !)
Répondre
L
youhou!!!!
Répondre
L
Waouh les beaux livres!!! Ça nous promet de belles créations tout ça!! bisous et bonne journée!
Répondre
M
excellent choix !
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité