Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
25 janvier 2011

Bonnes résolutions pour février

Chaque mois je dis que je vais me réserver un budget pour acheter tel livre ou tel outil et finalement je ne le fais pas.
J'ai donc décidé de le faire à partir de février.
Alors j'ai 28 jours pour choisir un achat dans la liste suivante :

51HVsnbmzdL50985929_m864481638_L44539166

OU du tissu

49810534

Bref j'ai un peu de choix !!!!!
Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
les appliqués + 1 tissu!
Répondre
N
A ta place, je prendrai tout ! enfin, si je savais coudre !!!<br /> les tissus colorés sont tentants !
Répondre
M
très bonne sélection, le choix est difficile ! mais tu as raison, il faut penser à soi de temps en temps ! Moi, je me suis promise de vendre quelques patrons avant d'en racheter d'autres...
Répondre
C
Les créations pour Petits Loups me plairaient bien !<br /> Mais ce sera TON choix<br /> L'idée est bonne, met une pièce de temps en temps et tu y arriveras<br /> Bises Chantal
Répondre
L
j'ai eu en main le "contes de fées" il est magique!!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité