Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
20 janvier 2011

1er échange

Il y a quelques semaines je demandais si quelqu'un accepterait d'être ma NSP.
Manuela a répondu aussitôt.
Nous avons fait connaissance par mail et avons défini des thèmes.Il y aura un envoi par mois.
Le 1er échange a eu lieu et je viens à l'instant de recevoir un paquet que j'ai ouvert avec calme l'impatience d'un enfant.
J'y ai trouvé un petit mot et de jolies surprises.
Le thème était la gourmandise,pas facile de faire du home made.............Et finalement nous nous sommes aperçue que le thème ne nous inspirait pas trop.
Comme une idiote étourdie j'ai oublié de prendre ce que j'ai envoyé à Manuela en photo. Grrrrrrrrrrrr Je lui ai envoyé une poche à douille,des emportes-pièces,2 tablettes de chocolat aux parfums originaux et une parure de bijoux home-made.

Voici ce que j'ai reçu : de la cassonade (hummmm il va y avoir de la pâtisserie dans l'air),un bocal avec des bonbons,des petits moules et des emportes pièces au formes amusantes.

P1010605

Merci,merci,merci Manuela !!!!!!!!!!
Je me sens ridicule avec mon petit colis.

Publicité
Commentaires
R
Super sympa ces échanges.<br /> <br /> Euh !! NSP c'est l'abréviation de ....?<br /> <br /> Moi je suis FAN<br /> <br /> C'BO
Répondre
C
On n est jamais ridicule quand on l a prépare avec son coeur!!<br /> J ai eu aussi une nsp... On a arrête car on ne se correspondait pas finalement... Je préfère les coups de cœur ponctuels qui sont surs de faire plaisir...les choses "obligées" pas toujours facile de plaire a chaque fois...<br /> Bise<br /> Corinne
Répondre
M
Mais arrête, il etait génial ton colis !!!! je mets très vite les photos sur mon blog. bisous
Répondre
K
C'est rigolo ça!!<br /> Bisous
Répondre
L
Génial... Je pense organiser un swap d' ici peu...
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité