Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
10 janvier 2011

Pour se réchauffer.........

Pour se réchauffer certaines prendraient ça index

Gourmandes !!!
Euhhhhhhhhhh bon c'est vrai moi aussi !

Enfin après quelques recherches j'ai trouvé un petit "gilet" bien sympa pour me réchauffer,sur le blog de DDou et Cie.Elle a mis le tuto et franchement il est agréable à faire.....et à porter.

Picnik_collage44

Le polaire de la gigoteuse m'ayant beaucoup plus j'ai repris le même.Il y a un col asymétrique en coton et 2 petits potirons montés en broche pour la déco.

Publicité
Commentaires
S
coucou est-ce que ce petit gilet tu peux me le faire en taille 34/36 et coloris disponible?
Répondre
M
J'adore ! J'ai pris le tuto, il ne me reste plus qu'à le faire! En marron j'aime beaucoup. Tu fais le tuto tel quel ou t'as modifié des choses?
Répondre
L
elle est chouette avec les petits macarons !! j'aime bcp !
Répondre
M
J'aime beaucoup et ça te va très bien. Je pense que vais aller faire un tour sur ce tuto...
Répondre
D
pinaise il est top ce pull ! ca se porte avec tout et puis THE détail qui déchirent, les broches
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité