Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
5 janvier 2011

Enfin finie..............

Ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une nouvelle machine + une journée bien calme hier = une gigoteuse finie
Depuis le temps que je l'avais commencé.Je n'ai franchement pas l'habitude d'être aussi longue dans mes encours mais avec tout ce qui est arrivé ces 2 derniers mois j'avoue avoir été un peu dépassée.....et puis sans machine ça marche moins bien ! lol

Picnik_collage5

Elle est en polaire épais marron.Je l'ai doublé de coton turquoise clair.Finition biais liberty.
Je l'ai faite d'après le tuto de la gigoteuse japonisante de Kallou.
J'y ai rajouté des manches et ai fait des boutonnières pour passer les sangles entrejambe de la ceinture.
Ben oui je dois préciser qu'elle a été demandée par des parents qui sortent parfois le soir avec leur puce et en ont assez de devoir l'habiller,la déshabiller,etc.......

Bon maintenant différentes choses à faire : Chéri m'a demandé de broder son nom et son prénom sur sa veste de boulot,repriser son pantalon de boulot,une besace,un ou deux petits hauts et finir une veste.

Ah et puis si j'ai quand même fait quelque chose pendant ma semaine de vacances: une bouillotte sèche pour ma nénette !!!

Ça y est j'ai bien ma nouvelle machine en mains.Bon je n'ai pas tout testé encore mais ça viendra.
Quant à la surjeteuse je n'ai toujours pas eu le temps de l'essayer.Arghhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
C ' est superbe!
Répondre
M
Super cette turbulette...!!! Comment as-tu bien pu faire sans machine...??? Très bonne idée de la faire à manches longues, on a toujours peur qu'ils aient froid au bras...<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, bises et à bientôt !
Répondre
E
Elle est très jolie bravo !
Répondre
K
que de travail encore à faire!!!<br /> moi,aussi je suis devenu une fan des bouillots sèche j'adore!!
Répondre
C
waouhhh super <br /> je te lavais dit quelle était super cette machine!!!!!!!!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité