Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
28 décembre 2010

Mon occupation du moment

Juste un petit passage pour vous montrer mon occupation du moment !!!!
"Maman Es" gestion des repas,des douches,de l'entretien du linge et de la maison.......mdr.
Heureusement Chéri est en congés aussi !!!

Picnik_collage7

Tout autre chose : mon cadeau du papa nowwwel n'est pas arrivé à temps et n'est toujours pas là !!!
Hier j'ai appelé la société qui,bien que néerlandaise,a pu me répondre en français.
Avec la neige la société de transport a pris du retard.La société s'est excusée et vient de me recontacter pour me prévenir que tout était revenu en place et que j'allais bientôt recevoir mes machines !!!!

Voili,voilou !! J'espère que vous avez passé un joyeux noël et que vous avez été gâtés.

Publicité
Commentaires
M
je suis enchanté de voir une battante contre cette maladie malgré ce combat incéssant je suis atteinte aussi avec des ptits moments de deprime aussi mais l'amour et la gaieté des autres nous aides beaucoup!!!!!bon courage!!
Répondre
P
tu n'as qu'une fille???? pfiouuuuu!!! moi, j'ai qu'un gars! ;)
Répondre
M
Merci pr ton p'tit commentaire!<br /> Tu as une bien belle tribu :)
Répondre
S
hhhihihi tu m as battue sur la tribu !!!<br /> bravo et pleins de courage ;-)
Répondre
K
merci pour ta visite sur mon blog !!<br /> une bien jolie famille que tu as là, tout le monde a bien été gâté.<br /> bonnes fêtes et à bientôt
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité