Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
23 décembre 2010

Un an......

Un an de mariage aujourd'hui !!!!

Plus de 25 ans de connaissance,une histoire hors du commun (Si,si,je vous assure.Si vous êtes sages le souhaitez je vous raconterai ce conte de fée),2 ans de vie commune,1 an de mariage...............de la complicité,du bonheur et beaucoup d'amour.
Que dire......bon anniversaire mon Chéri d'amour !!!

Picnik_collage8

Publicité
Commentaires
L
ah ben félicitations!!!!
Répondre
K
j'ai 3 enfants de 10 , 5 et 17 mois
Répondre
K
Donc nous 8 ans de mariage 11 ans de vie commune et 3 ans de 10 ans 5 ans et 17 mois alors on relie et on trouve le truc!!et on s'est rencontré sur caramail par l'erreur d'une copine a qui je dit merci!!!
Répondre
M
Félicitations au jeune couple officiel mais longue vie à ce long amour !
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité