Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
30 novembre 2010

Une de plus.............

gateau

Et une année de plus pour mon fils !!!

Il y a 11 ans (enfin ce soir à 23h35) un beau bébé prénommé Arthur venait rejoindre son grand frère d'à peine 13 mois son ainé.
Je me rappelle encore de ce soir là comme si c'était hier....
Il a bien grandi mon loulou.Il joue les jeunes hommes mais réclame toujours son câlin rien qu'à lui.

Bon anniversaire mon Arthur !!!

P1010255


Tout autre chose !!! Notre week end normand s'est bien passé.J'ai pu serrer mes loulous dans mes bras et fêter leurs anniversaires.
La compagne de mon père m'a fait un super cadeau.Elle qui coud superbement m'a emmené faire un tour dans ses tissus et m'en a donné une partie !!!!!!!
Les idées germent mais j'aimerai que le "vénérable temps" ralentisse sa course.
A suivre........

Publicité
Commentaires
M
ce we normand, une torture pour moi....
Répondre
M
Et non Luma-Bricoles, Arthur ressemble à son papa, Théo est un mélange de papa et maman et Léa ressemble à sa maman, surtout quand elle était petite.<br /> En plus de sa ressemblance physique, elle a les mêmes envies : elle est coquette, adore les chaussures, les bijoux et c'est déjà une véritable "nana".
Répondre
L
Quel beau gâteau!<br /> Joyeux anniversaire Arthur, même si j'ai pas mal de retard! Il a 11 ans et une semaine maintenant, je suis vraiment en retard!<br /> Bisous
Répondre
M
Tout d'abord et avec un peu de retard je tiens à souhaiter un très bon anniversaire à ton loulou.<br /> Puis, je te remercie encore pour ce délicieux partage avec ta belle histoire de noël.<br /> Le tirage aura lieu ce soir.<br /> Je mettrai un petit post sur ma page.<br /> En attendant, je te souhaite une très belle journée.
Répondre
L
Me trompe-je, ou ce grand jeune homme ressemble énormément à sa maman?? Du peu que j'ai pu te voir en photo, il a l'air d'avoir ton sourire!<br /> Pour le tissu, c'est un peu Noël avant l'heure!! Allez hop hop hop, on s'y met, on veut voir ce que tu vas faire de ton nouveau trésor!! Bises
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité